L’ÉPICERIE FINE

 

Epicerie Bayonne

Le Garde Manger est aussi une épicerie fine dans laquelle nous vous proposons des produits confectionnés ou sélectionnés par notre chef, Nicolas Garbay afin de vous faire découvrir tout ce que le terroir a de meilleur à vous offrir ici et ailleurs.

En ce moment, Nicolas vous propose ses confitures (abricot, mirabelle, figue) et son ketchup maison .

On rend hommage à la gastronomie basque avec les jus de pommes et le cidre de la maison Kupela confectionnés dans leur cidrerie située à Astigarraga ainsi que les bières de la brasserie artisanale Bob’s Beer brassées à Hasparren.

On fait un tour en catalogne française en vous proposant les vins au nom évocateur « j’ai rendez-vous » du Domaine Rière cadène. Des vins décomplexés, faciles à boire, qui vous surprendront.

Mais aussi des confitures biologiques de pomme et d’abricot ainsi que du jus de pomme du Roussillon du producteur catalan Mathieu Clos.

Puis on s’en va en Espagne où nous sélectionnons les spécialités emblématiques de la gastronomie de ce pays frontalier et les meilleurs artisans de chaque région.

Huile d’olive arbéquine produite en Navarre, idéale pour assaisonner vos salades ou agrémenter vos carpaccios de viande ou de poisson.

Un vinaigre balsamique de Jerez et une épice « pimentón de la vera’ doux et fumé provenant de Valence.

Des chips de luxe de Cordoue, à l’huile d’olive extra vierge et au sel rose d’Hawaï.

Des grissini au blé complet et à l’huile d ‘olive en direct de Séville.

Des conserves de poissons et de crustacés venant de Galice : filet de thon albacore à l’huile d’olive, petites sardines à l’huile d’olive et au citron, petites sardines à l’huile d’olive et au piment, filets de maquereau à l’huile d’olive, moules frites à l’escabèche et poulpe en rondelle à l’huile d’olive.

Nous vous invitons à venir découvrir nos produits du Mardi au Samedi de 9 : 00 à 18 :30.

N’hésitez pas aussi  à consulter notre Menu de la semaine servi du Mardi au Vendredi ainsi que notre Brunch servi tous les Samedis.